Taille

Promotions

Meilleures ventes

Suivi de votre colis :

Un e-mail avec le numéro de suivi de votre colis vous a été envoyé lors de l'expédition de votre commande, veuillez vérifier votre dossier SPAM/Courrier indésirable si vous ne l'avez pas reçu.

Vous pouvez accéder au suivi de votre colis sur votre espace client AKHAWAT :

1- Connectez-vous à votre compte client
2- Allez dans "Historique de vos commandes"
3- Cliquez sur "détails"
4- Vous trouverez le suivi de votre colis au bas de la page dans le tableau TRANSPORTEUR.

En cas de retard :

C'est rare mais Il arrive qu’un colis mette un peu plus de temps à arriver que la date annoncée surtout début Mai et fin d'année.

Il est inutile de vous inquietez si le retard ne dépasse pas les 3 jours pour un colissimo et 5 jours pour mondial relay.

 Si le délai dépasse 3 jours (ouvrés) pour un Colissimo ou 5 jours (ouvrés) pour un Mondial Relay Renseignez-vous auprès du transporteur:

  • Colissimo : Appelez le 3631 (numéro non surtaxé)
  • Mondial Relay - chronopost : Appelez le +33 1 75 77 37 97  (numéro non surtaxé)

 

En cas de retard supérieur à 10 jours :

Nous vous invitons à nous signaler tout retard de livraison supérieur à 10 jours afin de nous permettre de démarrer une enquête auprès du transporteur. Les délais d’enquête peuvent varier de une à trois semaines selon le transporteur.