Inscrivez vous pour rester informé des arrivages

Livre d'or

Message par Chloé
J'ai reçu mon Jilbab aujourd'hui je suis très ...

17-08-2017
Message par eynia
Très bon site que je recommande, les produits ...

17-08-2017
Message par El filali
Assalamu aleykoum je suis satifaite de mes ach ...

17-08-2017
Message par Fathia
Salamo 3likom J'ai commandé un jilbab 2 pc pa ...

13-08-2017
Message par Umm Khaled
Assalamu Alykum Warahmatullahi Wabarkatuh I or ...

29-07-2017

Voir tous les messages

Invitation au paradis

Modalités de retour

Il est important de respecter les conditions de retour suivantes, à défaut de quoi votre retour sera refusé.

Si votre commande ne vous convient pas, vous pouvez nous renvoyer le ou les articles dans un délai de 14 jours. L'article doit être neuf, dans son emballage d'origine et accompagné du bon de retour. Les frais de retour sont à votre charge (sauf s'il est dû à une erreur de notre part).

Comment faire un retour :

Veuillez noter que la demande de retour ne peut pas se faire si le statut de la commande n'est pas : "livré/retiré", si ce n'est pas le cas, veuillez attendre le lendemain. Contactez nous si le statut ne change pas.

1/ Demandez avant tout un accord préalable (obligatoire)

1- Rendez-vous sur votre espace client
2- Cliquez sur "Formulaire de rétractation"
3- Faites votre demande et attendez notre accord


2/ Une fois l'accord reçu, imprimez le bon de retour (obligatoire)

1- Rendez-vous sur votre espace client
2- Allez dans mes "Statut de mes retours" et imprimez l'étiquette de retour.
3- Mettre le bon de retour dans le colis, indispensable au traitement de votre demande.
4- Inscrire le numéro de retour sur le colis, n'importe où mais qu'il soit visible.

 

3/ Etat du produit

Le produit que vous souhaitez retourner est une "amana" entre vos mains, si son état a été modifié, abîmé ou altéré, il est dans ces cas devenu votre propriété et le retour sera refusé.
 
Le produit doit être :

- Dans son emballage individuel d’origine intact. et non pas n'importe quel emballage
- Neuf et en parfait état, intact, propre, non porté (ou utilisé), sans mauvaises odeurs
- Correctement replié
- Avec son étiquette non décrochée

 

4/ Retournez le produit sous un délai de 14 jours calendaires, à compter de la date de réception du colis, cachet de la poste faisant foi.

Le retour se fait uniquement par la poste, à l’adresse suivante :

AKHAWAT
133 chemin de Lestang
31100 Toulouse



Les colis renvoyés en point relais ne sont pas récupérés.


5/ Remboursement ou échange :

Akhawat ne fait pas d'avoir à long terme, vous avez le choix entre un remboursement ou un avoir, sur demande, si vous désirez faire un échange immédiat. En cas d'échange les frais de port sont à votre charge sauf si c'est dû à une erreur de notre part.
 

Si les conditions de retour ont été respectées, nous procéderons à un remboursement des articles retournés selon le mode paiement initial. Le Remboursement par carte bancaire est immédiat, le remboursement via PayPal peut prendre jusqu'à 14 jours.

Pour plus de détails sur le remboursement, veuillez consulter les CGV Article 7.



6/ Cas de retours refusés ou de frais de remise en vente appliqués


Application de frais de remise en vente et reconditionnements de 5€ déduits du remboursement :

- Pour tout renvoi sans emballage individuel d'origine ou abîmé
- Article non replié
- Produit non accompagné du bon de retour
- Pour toute commande ayant bénéficié de l'offre "Frais de port offert" (sauf si c'est pour un échange)



Motifs de retour refusé :

- Délai de retour dépassé
- Retour sans demande préalable de retour
- Produit sans étiquette, étiquette décrochée
- Produit en mauvais état, taché ou parfumé, traces de maquillage, mauvaises odeurs, produit lavé ou repassé.


En cas de refus, aucun échange ou remboursement ne pourra être effectué et le colis vous sera retourné sur demande, à vos frais ou détruit au bout d'un an si vous refusez de le récupérer.