Nous livrons en France et dans le monde entier.
Tarifs/mode de livraison
- En point relais : A partir de 2,99€, gratuit à partir de 59€ d'achat pour la France.
- Colissimo à domicile : A partir de 4,95€, prix calculé selon le poids du colis.
- Retrait en boutique à Toulouse : Gratuit
D'autres modes de livraisons sont disponibles, les tarifs appliqués dépendent du transporteur choisi, du poids du colis ainsi que de la zone de livraison, tous les prix seront automatiquement calculés et visibles à l'étape "Livraison" avant la validation de la commande.
Délai
La préparation et l'expédition de votre commande se fait sous 1 à 2 jours ouvrés, du lundi au vendredi.
Le délai d'expédition dépendra, ensuite, du transporteur choisi, il est indiqué à l'étape "Livraison" (2 jours en Colissimo, 3 à 7 jours en Mondial relay etc.)
Suivi de votre colis
Dès que votre colis est mis en expédition, un e-mail avec le lien de suivi vous est automatiquement envoyé par la platform du transporteur que vous avez sélectionné : soit Colissimo, Packlink ou Boxtal.
Veuillez vérifier votre dossier SPAM/Courrier indésirable si vous n'avez pas reçu d'email après 48 heures.
Colis non récupéré
Les colis non réclamés en point de retrait dans les délais indiqués par le transporteur sont automatiquement retournés à l’expéditeur. Une fois le colis retourné au vendeur, l'acheteur sera remboursé du montant de sa commande (hors frais de livraison), sur le même moyen de paiement que pour l'achat. Si le client souhaite le renvoi de son colis. Un montant minimum de 5€ sera déduit du remboursement (frais de gestion et frais de retour).
En cas de retard
De légers retards sont possibles en période de forte activité, en cas de retard veuillez avant tout contacter le transporteur en vous munissant de votre numéro de suivi de colis :
- Colissimo : Appelez le 3631 (numéro non-surtaxé)
- Mondial Relay : Appelez le 09 69 322 332 (numéro non-surtaxé)
- Chronopost : 09 69 391 391 (numéro non-surtaxé)
Veuillez nous signaler tout retard de livraison supérieur à 10 jours afin de nous permettre de démarrer une enquête auprès du transporteur. Les délais d’enquête peuvent varier de 1 à 3 semaines selon le transporteur.
Frais de livraison et taxe (Hors EU / Dom Tom)
Les frais de livraison sont facturés au client, en sus du prix des produits, sauf mention ou conditions particulières.
Le montant des frais de livraison est indiqué au client lors de la passation de sa commande.
Les frais d’expédition ne comprennent pas les frais de douane à l’arrivée.
Le client doit s’informer sur les formalités douanières de son pays et les différentes taxes que la douane pourrait appliquer. Les taxes douanières sont la responsabilité du client.
En cas de frais de ports offert, les frais réellement engagés seront facturés pour tout colis non récupéré et qui nous sera retourné.