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Modalités de retour

Tout retour ne respectant pas les conditions suivantes sera refusé. Le produit que vous souhaitez retourner est une "amana" entre vos mains, si son état a été modifié, abîmé ou altéré, il est dans ces cas devenu votre propriété et le retour sera refusé. 

Le produit doit être :
  • Dans son emballage individuel d’origine intact
  • Neuf et en parfait état, intact, propre, non porté (ou utilisé), sans mauvaises odeurs, sans cheveux ni poils d'animaux
  • Correctement replié
  • Avec son étiquette non décrochée 

Vous disposez d' un droit de retour de 14 jours. Pour faire un retour suivez les étapes suivantes :

1/ Demandez avant tout un accord préalable (obligatoire)

Veuillez noter que la demande de retour ne peut pas se faire si le statut de la commande n'est pas : "livré/retiré", si ce n'est pas le cas, veuillez attendre le lendemain. Contactez nous si le statut ne change pas.

  1. Rendez-vous sur votre espace client
  2. Cliquez sur "Formulaire de rétractation"
  3. Faites votre demande et attendez notre accord

2/ Une fois l'accord reçu, joindre le formulaire de retour à votre colis (obligatoire)

  1. Rendez-vous sur votre espace client
  2. Allez dans mes "Mes retours de marchandise" et imprimez le formulaire de retour, si vous n'avez pas d'imprimante vous pouvez recopier les informations sur papier libre.
  3. Mettre le formulaire de retour dans le colis, indispensable au traitement de votre demande.
  4. Inscrire le numéro de retour sur le colis de manière lisible. 

3/ Adresse et délai de retour

Retournez le produit sous un délai de 14 jours calendaires, à compter de la date de réception du colis, cachet de la poste faisant foi.

Le retour se fait uniquement par la poste, à l’adresse suivante (les colis renvoyés en point relais ne sont pas récupérés) :

AKHAWAT

133 chemin de Lestang

31100 Toulouse

4/ Remboursement ou échange :

Akhawat ne fait pas d'avoir à long terme, vous avez le choix entre un remboursement ou si vous le désirez, faire un échange immédiat. En cas d'échange les frais de port sont à votre charge. 

Si les conditions de retour ont été respectées, nous procéderons à un remboursement des articles retournés selon le mode paiement initial. Le Remboursement par carte bancaire est immédiat, le remboursement via PayPal peut prendre jusqu'à 14 jours.

Pour plus de détails sur le remboursement, veuillez consulter les CGV Article 7.

5/ Cas de retours refusés ou de frais de remise en vente appliqués

Application de frais de remise en vente et reconditionnements de 5€ déduits du remboursement :

  • Pour tout renvoi sans emballage individuel d'origine ou abîmé
  • Article renvoyé en boule, très froissé
  • Présence de poils d'animaux

Motifs de retour refusé :

  • Retour sans demande préalable de retour
  • Produit non accompagné du bon de retour
  • Délai de retour dépassé
  • Produit sans étiquette, étiquette décrochée
  • Produit en mauvais état, taché ou parfumé, traces de maquillage, mauvaises odeurs, produit lavé ou repassé.

En cas de refus, aucun échange ou remboursement ne pourra être effectué et le colis vous sera retourné sur demande, à vos frais ou détruit au bout d'un an si vous refusez de le récupérer.