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Modalités de retour

Vous disposez d’un délai de quatorze jours à compter de la date de livraison des produits pour exercer votre droit de rétractation. Ce droit de rétractation peut être exercé à condition que les produits retournés n’aient pas été endommagés, portés et qu’ils soient restitués dans leur emballage d’origine, qu’ils soient complets et dans le même état que lorsqu’ils ont été livrés. Le retour doit se faire à l'adresse indiquée plus bas, les frais de retour sont à la charge du client.

Pour faire un retour, veuillez suivre les étapes suivantes :

1/ Demandez avant tout un accord préalable (obligatoire)

Veuillez noter que la demande de retour ne peut pas se faire si le statut de la commande n'est pas : "livré/retiré", si ce n'est pas le cas, veuillez attendre le lendemain. Contactez nous si le statut ne change pas.

  1. Rendez-vous sur votre espace client
  2. Cliquez sur "Formulaire de rétractation"
  3. Sélectionnez le produit à retourner, Indiquez le motif et précisez si vous voulez un avoir ou un remboursement (Choix non modifiable)
  4. Faites votre demande et attendez notre accord

2/ Une fois l'accord reçu, joindre le formulaire de retour à votre colis (obligatoire)

  1. Rendez-vous sur votre espace client
  2. Allez dans mes "Mes retours de marchandise" et imprimez le formulaire de retour, si vous n'avez pas d'imprimante vous pouvez recopier les informations sur papier libre.
  3. Mettre le formulaire de retour dans le colis, indispensable au traitement de votre demande.
  4. Inscrire le numéro de retour sur le colis de manière lisible. 

3/ Adresse et délai de retour

Retournez le produit sous un délai de 14 jours calendaires, à compter de la date de réception du colis, cachet de la poste faisant foi.

Le retour se fait uniquement par la poste, à l'adresse suivante, aucun colis ne sera récupéré en point relais.

AKHAWAT
133 chemin de Lestang
31100 Toulouse

4/ Remboursement ou échange :

Akhawat ne fait pas d'avoir à long terme, vous avez le choix entre un remboursement ou si vous le désirez, faire un échange immédiat. En cas d'échange les frais de port sont à votre charge. 

Si les conditions de retour ont été respectées, nous procéderons à un remboursement des articles retournés selon le mode paiement initial. Le Remboursement par carte bancaire est immédiat, le remboursement via PayPal peut prendre jusqu'à 14 jours.

Pour plus de détails sur le remboursement, veuillez consulter les CGV Article 7.

5/ Cas de retours refusés ou de frais de remise en vente appliqués

Motifs de retour refusé  :

  • Produit en mauvais état, taché ou parfumé, traces de maquillage, mauvaises odeurs, poils d'animaux, produit lavé.
  • Article renvoyé en boule, très froissé
  • Retour sans demande préalable de retour
  • Produit non accompagné du bon de retour
  • Délai de retour dépassé
  • Produit sans étiquette, étiquette décrochée
  • Renvoi sans emballage individuel d'origine

En cas de refus, aucun échange ou remboursement ne pourra être effectué et le colis vous sera retourné sur demande, à vos frais ou détruit au bout d'un an si vous refusez de le récupérer.