(Voir procédure de retour plus bas)
Vous disposez d’un délai de 14 jours à compter de la date de réception du colis pour exercer votre droit de rétractation.
Nous ne fournissons pas de bordereau de retour, les frais de retour sont à votre charge.
En fonction de l'état des produits :
1/ Vous serez remboursé(e) si toutes les conditions sont respectées ou un code d'avoir sera émis, à votre demande, pour repasser commande.
2/ Le remboursement pourra être refusé et un code d'avoir émis d'office si : Produit renvoyé en boule, étiquette décrochée, sans son emballage d'origine, colis renvoyé sans demande de retour.
3/ Votre retour pourra être refusé sans aucun remboursement ni avoir si : Délai de 14 jours dépassé, produit sans étiquette, produit en mauvais état, sale, rempli de poils d'animaux, (si nettoyable un forfait de 7€ pourra être appliqué). En cas de retour refusé le colis vous sera retourné sur demande, à vos frais ou détruit au bout d'un an si vous refusez de le récupérer.
PROCEDURE DE RETOUR
1/ Enregistrez votre demande de retour (obligatoire pour traiter votre retour)
- Rendez-vous sur votre Espace Client puis cliquez sur "Formulaire de rétractation"
- Sélectionnez le produit à retourner puis validez votre demande de retour, attendez notre accord (validation sous 24 heures)
- Vous recevrez par e-mail le numéro de retour, inscrivez le sur le colis bien en évidence et sur une feuille à placer dans le colis.
2/ Expédiez votre colis (nous ne fournissons pas de bordereau de retour)
- Retour en point relais : Veuillez affranchir votre colis depuis cette page MONDIAL RELAY
- Nom/pénom du destinataire : El boukhari Akhawat
- Adresse : 133 chemin de Lestang 31100 Toulouse
- E-mail : contact@akhawat.fr
- Téléphone : 0761308470
- Choisir le point relais de destination : "ASIE MARKET 6 rue Emilie Baudot 31100 Toulouse" (si vous renvoyez le colis à un autre point relais il ne pourra pas être récupéré, veuillez nous contacter si ce point relais n'est pas disponible)
Remboursement ou échange :
Notre système ne nous permet pas de faire d'échange, vous avez le choix entre un remboursement ou bien un avoir afin de vous permettre de refaire une nouvelle commande avec les produits désirés.
Si les conditions de retour ont été respectées, nous procéderons à un remboursement des articles retournés, hors frais de livraison. Le traitement des retours peut prendre 2 à 5 jours suivant la réception du colis.
Le remboursement se fera selon le mode paiement initial et apparaîtra sur votre compte sous 3 jours ouvrés pour les paiment par CB et virement bancaire, et jusqu'à 14 jours pour les paiement par Paypal.
Pour plus de détails sur le remboursement, veuillez consulter les CGV Article 7.