Filtre de recherche

Taille

Manches

Matière

Brillance

Marque

Meilleures ventes

Promotions

Nouveaux produits

RETOURS

Veuillez bien lire ce qui suit pour vous assurer que votre retour sera accepté:

Vous disposez d’un délai de quatorze jours à compter de la date de livraison pour exercer votre droit de rétractation Vous pouvez demander un remboursement ou un avoir pour refaire une commande sans attendre le remboursement. Il existe 3 issus à votre retour en fonction de l'état des produits.

1/ Votre retour sera accepté et vous serez remboursé immédiatement ou un code d'avoir sera émis si vous l'avez demandé.

2/ Le remboursement sera refusé mais un code d'avoir sera émis si : 

  • Produit sans étiquette, étiquette décrochée, sans son emballage d'origine, non replié et froissé (ne pas tasser les produits dans le colis retour, veuillez utiliser un emballage suffisamment grand)
  • Retour sans demande préalable de retour, non accompagné du bon de retour

3/ Votre retour sera refusé si :

  • Délai de 14 jours dépassé
  • Produit en mauvais état, sali, renvoyé en boule, très froissé.
  • colis renvoyé sans accord préalable, cet accord doit être demandé via le formulaire de rétractation disponible dans votre espace client. Procédure détaillée plus bas.
  • colis retourné en point relais (Le colis doit être renvoyé à notre adresse par la poste. Nous n'avons pas d'accord de retour gratuit avec les transporteurs et nous ne pouvons pas aller les récupérer)

Les frais de retour sont à la charge du client.

En cas de retour refusé, aucun échange ou remboursement ne pourra être effectué et le colis vous sera retourné sur demande, à vos frais ou détruit au bout d'un an si vous refusez de le récupérer.

Procédure de retour :

1/ Demandez avant tout un accord préalable (obligatoire)

Veuillez noter que la demande de retour peut se faire uniquement si le statut de la commande est : "livré/retiré", si ce n'est pas le cas veuillez attendre le lendemain, contactez-nous si le statut ne change pas.

  1. Rendez-vous sur votre espace client
  2. Cliquez sur "Formulaire de rétractation"
  3. Sélectionnez le produit à retourner, indiquez le motif et précisez si vous voulez un avoir ou un remboursement (choix non modifiable)
  4. Attendez notre accord (réponse sous 24 heures)

2/ Une fois l'accord reçu, joindre le formulaire de retour à votre colis (obligatoire)

  1. Rendez-vous sur votre espace client
  2. Allez dans mes "Mes retours de marchandise", cliquez sur "+" et imprimez le formulaire de retour (si vous n'avez pas d'imprimante vous pouvez recopier les informations sur papier libre).
  3. Placez le formulaire de retour dans le colis (indispensable au traitement de votre demande).

3/ Adresse et délai de retour

Retournez le produit sous un délai de 14 jours calendaires à compter de la date de réception du colis.

Nous n'avons pas d'accord de retour gratuit avec les transporteurs et nous ne pouvons pas aller les récupérer en point relais.

Le retour se fait uniquement par la poste, à l'adresse suivante bien mettre au nom de "EL BOUKHARI"

EL BOUKHARI 
133 chemin de Lestang
31100 Toulouse

4/ Remboursement ou échange :

Notre système ne nous permet pas de faire d'échange, vous avez le choix entre un remboursement ou bien un avoir afin de vous permettre de refaire une nouvelle commande avec les produits désirés. 

Le traitement des retours peut prendre 2 à 5 jours suivant la réception du colis. Si les conditions de retour ont été respectées, nous procéderons à un remboursement des articles retournés selon le mode paiement initial, le remboursement par carte bancaire apparaîtra sur votre compte sous 3 jours, par PayPal cela peut prendre jusqu'à 14 jours.

Pour plus de détails sur le remboursement, veuillez consulter les CGV Article 7.