Filtre de recherche

Taille

Manches

Matière

Brillance

Marque

Promotions

Meilleures ventes

Nouveaux produits

CONDITIONS DE RETOUR

Veuillez bien lire ce qui suit pour vous assurer que votre retour sera accepté:

Vous disposez d’un délai de 14 jours à compter de la date de livraison pour exercer votre droit de rétractation. Vous devez absolument préciser si vous souhaitez un remboursement ou un code d'avoir pour refaire une commande (la procédure de retour est expliquée plus bas). 

En fonction de l'état des produits :

1/ Vous serez remboursé ou un code d'avoir sera émis (si vous l'avez demandé) si toutes les conditions sont respectées.

2/ Le remboursement pourra être refusé et un code d'avoir émis si : 

  • Produit renvoyé en boule et froissé (ne pas tasser les produits dans le colis retour, veuillez utiliser un emballage suffisamment grand)
  • Produit sans étiquette, étiquette décrochée, sans son emballage d'origine
  • Retour sans demande préalable de retour, non accompagné du bon de retour

3/ Votre retour pourra être refusé sans aucun remboursement/avoir si :

  • Délai de 14 jours dépassé
  • Produit en mauvais état, sale, rempli de poils d'animaux

4/ Pour les produits retournés sans leur boite d'origine (Qamis,...), 2€ seront soustraits de l'avoir/remboursement

En cas de retour refusé, aucun échange ou remboursement ne pourra être effectué et le colis vous sera retourné sur demande, à vos frais ou détruit au bout d'un an si vous refusez de le récupérer.

PROCEDURE DE RETOUR

1/ Demandez avant tout un accord préalable (obligatoire)

  1. Rendez-vous sur votre espace client
  2. Cliquez sur "Formulaire de rétractation"
  3. Sélectionnez le produit à retourner, indiquez le motif et précisez si vous voulez un avoir ou un remboursement (choix non modifiable)
  4. Attendez notre accord (réponse sous 24 heures)

2/ Une fois l'accord reçu, joindre le formulaire de retour à votre colis (obligatoire)

  1. Rendez-vous sur votre espace client
  2. Allez dans mes "Mes retours de marchandise", cliquez sur "+" et imprimez le formulaire de retour (si vous n'avez pas d'imprimante vous pouvez recopier les informations sur papier libre).
  3. Placez le formulaire de retour dans le colis (indispensable au traitement de votre retour).

3/ Adresse et délai de retour

Retournez le produit sous un délai de 14 jours calendaires à compter de la date de réception du colis, les frais de retour sont à votre charge. 

2 possibilités s'offrent à vous : 

1 - Retour en Point Relais, depuis cette page SHOPTOSHOP 

Choisir le point relais de destination "RESACOLIS" (si vous renvoyez le colis à un autre point relais il ne pourra pas être récupéré) 

Point relais : RESACOLIS
Nom du destinataire : El boukhari AKHAWAT
Adresse e-mail : contact@akhawat.fr

ou

2 - Retour par la poste, à l'adresse suivante, impérativement mettre au nom de "EL BOUKHARI"

EL BOUKHARI Akhawat
133 chemin de Lestang
31100 Toulouse

4/ Remboursement ou échange :

Notre système ne nous permet pas de faire d'échange, vous avez le choix entre un remboursement ou bien un avoir afin de vous permettre de refaire une nouvelle commande avec les produits désirés. 

Le traitement des retours peut prendre 2 à 5 jours suivant la réception du colis. Si les conditions de retour ont été respectées, nous procéderons à un remboursement des articles retournés selon le mode paiement initial, le remboursement par carte bancaire apparaîtra sur votre compte sous 3 jours, par PayPal cela peut prendre jusqu'à 14 jours.

Pour plus de détails sur le remboursement, veuillez consulter les CGV Article 7.