Filtre de recherche

Taille

Brillance

Meilleures ventes

Promotions

Nouveaux produits

RETOURS

Vous disposez d’un délai de quatorze jours à compter de la date de livraison des produits pour exercer votre droit de rétractation (remboursement). Ce droit de rétractation peut être exercé à condition que les produits retournés n’aient pas été endommagés, portés et qu’ils soient restitués dans leur emballage d’origine, qu’ils soient complets et dans le même état que lorsqu’ils ont été livrés. Les frais de retour sont à la charge du client.

Motifs de retour refusé :

  • Délai dépassé
  • Produit en mauvais état, sali, renvoyé en boule, très froissé
  • Produit sans étiquette, étiquette décrochée, sans son emballage d'origine
  • Retour sans demande préalable de retour, non accompagné du bon de retour

En cas de retour refusé, aucun échange ou remboursement ne pourra être effectué et le colis vous sera retourné sur demande, à vos frais ou détruit au bout d'un an si vous refusez de le récupérer.

Procédure de retour :

1/ Demandez avant tout un accord préalable (obligatoire)

Veuillez noter que la demande de retour peut se faire uniquement si le statut de la commande est : "livré/retiré", si ce n'est pas le cas veuillez attendre le lendemain, contactez-nous si le statut ne change pas.

  1. Rendez-vous sur votre espace client
  2. Cliquez sur "Formulaire de rétractation"
  3. Sélectionnez le produit à retourner, indiquez le motif et précisez si vous voulez un avoir ou un remboursement (choix non modifiable)
  4. Attendez notre accord (réponse sous 24 heures)

2/ Une fois l'accord reçu, joindre le formulaire de retour à votre colis (obligatoire)

  1. Rendez-vous sur votre espace client
  2. Allez dans mes "Mes retours de marchandise", cliquez sur "+" et imprimez le formulaire de retour (si vous n'avez pas d'imprimante vous pouvez recopier les informations sur papier libre).
  3. Placez le formulaire de retour dans le colis (indispensable au traitement de votre demande).

3/ Adresse et délai de retour

Retournez le produit sous un délai de 14 jours calendaires à compter de la date de réception du colis.

Le retour se fait uniquement par la poste, à l'adresse suivante, aucun colis ne sera récupéré en point relais.

AKHAWAT
133 chemin de Lestang
31100 Toulouse

4/ Remboursement ou échange :

Notre système ne nous permet pas de faire d'échange, vous avez le choix entre un remboursement ou bien un avoir afin de vous permettre de refaire une nouvelle commande avec les produits désirés. 

Le traitement des retours se fait en général sous 48H ouvré suivant la réception du colis. Si les conditions de retour ont été respectées, nous procéderons à un remboursement des articles retournés selon le mode paiement initial, le remboursement par carte bancaire apparaîtra sur votre compte sous 3 jours, par PayPal cela peut prendre jusqu'à 14 jours.

Pour plus de détails sur le remboursement, veuillez consulter les CGV Article 7.