Filtre de recherche

Taille

Matière

Brillance

Manches

Marque

Promotions

Meilleures ventes

Nouveaux produits

CONDITIONS DE RETOUR

Veuillez bien lire ce qui suit pour vous assurer que votre retour sera accepté:

Vous disposez d’un délai de 14 jours à compter de la date de livraison pour exercer votre droit de rétractation. Nous ne fournissons pas de bordereau de retour, les frais de retour sont à votre charge. La procédure de retour est expliquée plus bas. 

En fonction de l'état des produits :

1/ Vous serez remboursé(e) si toutes les conditions sont respectées, ou un code d'avoir sera émis si vous le demandez pour refaire une commande rapidement sans attendre le remboursement.

2/ Le remboursement pourra être refusé et un code d'avoir émis d'office si : 

  • Produit renvoyé en boule et froissé (ne pas tasser les produits dans le colis retour, veuillez utiliser un emballage suffisamment grand)
  • Produit avec l'étiquette décrochée, sans son emballage d'origine
  • Colis sans numéro de retour inscrit sur le colis et nécessitant une recherche pour retrouver la commande correspondante.

3/ Votre retour pourra être refusé sans aucun remboursement ni avoir si :

  • Délai de 14 jours dépassé
  • Retour sans demande préalable
  • Produit sans étiquette
  • Produit en mauvais état, sale, rempli de poils d'animaux

4/ Pour les produits retournés sans leur boite d'origine (Qamis,...), 2€ seront soustraits de l'avoir/remboursement

En cas de retour refusé, aucun échange ou remboursement ne pourra être effectué et le colis vous sera retourné sur demande, à vos frais ou détruit au bout d'un an si vous refusez de le récupérer.

PROCEDURE DE RETOUR

Enregistrez tout d'abord votre demande de retour (obligatoire), pour cela:

  1. Rendez-vous sur votre espace client puis Cliquez sur "Formulaire de rétractation"
  2. Sélectionnez le produit à retourner puis validez votre demande de retour et attendez notre accord (réponse sous 24 heures)
  3. Vous recevrez l'accord par e-mail avec le numéro de retour, inscrivez le numéro de retour sur le colis bien en évidence et sur une feuille que vous placerez dans le colis. Ce numéro de retour est indispensable pour le traitement de votre retour.

Renvoyez votre colis: 

1 - Pour les clients en France via Chronopost :

       Veuillez affranchir votre colis depuis cette page SHOPTOSHOP 

  • Nom/pénom du destinataire :  El boukhari Akhawat
  • Choisir le point relais de destination "RESACOLIS" Place Edouard Bouillères, 31100 Toulouse France (si vous renvoyez le colis à un autre point relais il ne pourra pas être récupéré)
  • Adresse e-mail : contact@akhawat.fr

2 - Pour les clients à l'étranger uniquement vous pouvez retourner le colis par la poste à l'adresse suivante:

El boukhari Akhawat
133 chemin de lestang
31100 Toulouse
France

Adresse e-mail : contact@akhawat.fr                   

Remboursement ou échange :

Notre système ne nous permet pas de faire d'échange, vous avez le choix entre un remboursement ou bien un avoir afin de vous permettre de refaire une nouvelle commande avec les produits désirés. 

Le traitement des retours peut prendre 2 à 5 jours suivant la réception du colis. Si les conditions de retour ont été respectées, nous procéderons à un remboursement des articles retournés, hors frais de livraison.

Le remboursement se fera selon le mode paiement initial et apparaîtra sur votre compte sous 3 jours ouvrés pour les paiment par CB et virement bancaire, et jusqu'à 14 jours pour les paiement par Paypal.

Pour plus de détails sur le remboursement, veuillez consulter les CGV Article 7.