Filtre de recherche

Taille

Brillance

Meilleures ventes

Promotions

Nouveaux produits

Suivi de votre colis :

2 e-mails avec le numéro de suivi de votre colis vous ont été envoyés lors de l'expédition de votre commande, veuillez vérifier votre dossier SPAM/Courrier indésirable si vous ne l'avez pas reçu.

Vous pouvez également accéder au suivi de votre colis sur votre espace client :

1- Connectez-vous à votre compte client
2- Allez dans "Historique de vos commandes"
3- Cliquez sur "détails" de la commande concernées
4- Cliquez sur le numéro de suivi qui se trouve au bas de la page dans le tableau TRANSPORTEUR.

En cas de retard :

Il est inutile de vous inquiéter si le retard ne dépasse pas 4 jours pour un Colissimo et 10 jours pour Mondial Relay, surtout en période de soldes et de "fêtes" de fin d'année.

Si ces délais sont dépassés renseignez-vous d'abord auprès du transporteur:

  • Colissimo : Appelez le 3631 (numéro non surtaxé)
  • Mondial Relay : Appelez le 09 69 32 23 32  (numéro non surtaxé)

En cas de retard supérieur à 10 jours :

Veuillez nous signaler tout retard de livraison supérieur à 10 jours afin de nous permettre de démarrer une enquête auprès du transporteur. Les délais d’enquête peuvent varier de une à trois semaines selon le transporteur.