Filtre de recherche

Taille

Manches

Matière

Brillance

Marque

Meilleures ventes

Promotions

Nouveaux produits

Suivi de votre colis

Dès que votre colis est mis en expédition, un e-mail avec le lien de suivi vous est automatiquement envoyé par le transporteur que vous avez sélectionné : soit Colissimo, Packlink ou Boxtal.

Si vous ne trouvez pas l'e-mail veuillez vérifier votre dossier SPAM/Courrier indésirable ou attendre 24 heures.

En cas de retard

Il est inutile de vous inquiéter si le retard ne dépasse pas 4 jours pour un Colissimo/Chronopost et 10 jours pour Mondial Relay.

Si ces délais sont dépassés renseignez-vous d'abord auprès du transporteur en vous munissant de votre numéro de suivi de colis :

  • Colissimo : Appelez le 3631 (numéro non-surtaxé)
  • Mondial Relay : Appelez le 09 69 322 332  (numéro non-surtaxé)
  • Chronopost : 09 69 391 391 (numéro non-surtaxé)

Veuillez nous signaler tout retard de livraison supérieur à 10 jours afin de nous permettre de démarrer une enquête auprès du transporteur. Les délais d’enquête peuvent varier de 1 à 3 semaines selon le transporteur.

Nous contacter