Dès l'expédition, un e-mail avec le lien de suivi vous est automatiquement envoyé par la platform du transporteur : soit Colissimo, Packlink ou Boxtal (veuillez vérifier votre dossier SPAM/Courrier indésirable).
Vous pouvez retrouver vos informations de suivi sur votre Compte Client, rubrique "Historique de vos Commandes".
Si vous n'arrivez pas à retrouver votre numéro de suivi veuillez Nous contacter.
Delai
Les colis sont préparés sous 24-48 heures hors weekend, les délais de livraison indiqués sont ceux que nous avons constaté après des milliers d'envois. Ils ne constituent pas un engagement :
- Colissimo : 2 à 3 jours ouvrés
- Mondial Relay : 3 à 7 jours ouvrés
- Chronopost : 3 à 7 jours ouvrés
- Chronopost exp (express) : 1 à 2 jours ouvrés
En cas de retard
Des retards sont possibles en période de forte activité, si vous constatez un retard veuillez d'abord vous renseigner auprès du transporteur (en vous munissant de votre numéro de suivi de colis) :
- Colissimo : Appelez le 3631 (numéro non-surtaxé)
- Mondial Relay : Appelez le 09 69 322 332 (numéro non-surtaxé)
- Chronopost : 09 69 391 391 (numéro non-surtaxé)
Veuillez nous signaler tout retard de livraison supérieur à 10 jours afin de nous permettre de démarrer une enquête auprès du transporteur. Les délais d’enquête peuvent varier de 1 à 3 semaines selon le transporteur.